Néméade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour des membres décontractés =P
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Event exp et drop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Event exp et drop Empty
MessageSujet: Event exp et drop   Event exp et drop Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:14


Un EVENT Double Drop aura lieu tout le weekend du 28/10/11 à minuit (dans la nuit de vendredi à samedi) jusqu'au 30/10/11 à minuit (dans la nuit de dimanche à lundi).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event exp et drop Empty
MessageSujet: Re: Event exp et drop   Event exp et drop Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:20

Un even drop aura lieu ce week end. cheers

On essayera de faire des groupes si possible pour farm en hh Wink

Je serai disponible vendredi soir et samedi ( peu être ), pour dimanche vers le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Les Lokh

Les Lokh


Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2011

Event exp et drop Empty
MessageSujet: Re: Event exp et drop   Event exp et drop Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:16

Lokhtuey sera peut-Etre là samedi en journée, sinon les Lokh dispos samedi en seconde partie de soirée, probablement dimanche en journée aussi.
C'est la meilleure occasion pour farmer H/H !!!
Revenir en haut Aller en bas
† Gendo †

† Gendo †


Messages : 111
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30
Localisation : j'suis caché !

Event exp et drop Empty
MessageSujet: Re: Event exp et drop   Event exp et drop Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:12

J'essayerais de me rendre disponible le plus de temps possible ce week-end , un event comme ça est une denrée rare et une incroyable chance de remplir ma banque HH et de compléter moultes pièces d'armures qui sont demandés ces temps-ci Wink

Event exp et drop Elfen_lied_Signature_1_by_Sir_Yakasumi
Revenir en haut Aller en bas
Niméa/Saiko
Admin
Niméa/Saiko


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30
Localisation : Val-D'Oise

Event exp et drop Empty
MessageSujet: Re: Event exp et drop   Event exp et drop Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:01

Exact =) Dispo =P
Revenir en haut Aller en bas
https://nemeade.forumactif.org
Kaitas

Kaitas


Messages : 87
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton cul :)

Event exp et drop Empty
MessageSujet: Re: Event exp et drop   Event exp et drop Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:29

Dispo sur kai ou dark^^
Revenir en haut Aller en bas
Niméa/Saiko
Admin
Niméa/Saiko


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30
Localisation : Val-D'Oise

Event exp et drop Empty
MessageSujet: Re: Event exp et drop   Event exp et drop Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:48

J'ai un gros probleme, mon patch me co sur mes persos une fois sur vingt. Il me dis que mes identifiants sont incorrectes alors que sur le site ils marchent et que Gen à essayé et ça a marché. J'ai juste réussi à co Zhion pour Eunice et quand jai voulu reroll sur un des persos guildés ici (autre compte) plus rien à faire!!! Il veut même plus co mes identifiants de Zhion malgrés qu'ils les avaient acceptés 5 minutes plus tôt. C'est comme si mon pc me refusait toute conexion, j'ai pas non plus accès aux comptes dédiés aux banques ><. Je vais envoyer un ticket.


Enfin bref tout ça pour dire, Gen et Scra ont mes MDP donc hésitez pas à utilisez mes persos autant que vous le voulez pour farm les HH. De mon coté j'essaye de voir pour me co mais je sens que ca me gonfle déjà xD. Je précise que ça me le fait depuis la M.A.J..
Revenir en haut Aller en bas
https://nemeade.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Event exp et drop Empty
MessageSujet: Re: Event exp et drop   Event exp et drop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event exp et drop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emplacement des boss drop
» Différents event de GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néméade :: -Tutos--
Sauter vers: