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 renseignement concernant les ordres

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mahkarov

mahkarov


Messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2011
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Localisation : bretagne

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MessageSujet: renseignement concernant les ordres   renseignement concernant les ordres Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:26

• Le nouveau monde :
Afin de pouvoir y accéder la première fois il vous faut vous rendre sur Félicitéville . Vous trouverez là un village complètement dévasté. Seulement , il y a un pnj résistant qui vous propose de vous téléporter à Pellas. Le pnj s'appelle esprit D'Ioyan . (537 250).

Une fois à l'intérieur de Pélas vous découvrirez de nouvelles quêtes. Au travers ces quêtes vous découvrirez les ordres un à un . Le premier étant égide , le deuxième suaire et ensuite mercenaire.
Il est fortement conseillé de faire toutes les quêtes pour deux raisons :
- Cela vous amènera à pouvoir faire le dj Descent.
- Vous pourrez avoir un nouveau stuff pve en récompense de quête (95+) .

Autour du chef des ordres se trouvent des pnj qui vendent des biens en lien avec l'ordre . L'un vend des "vivres basiques" l'autres des vivres avancés".
Ces bien s'achètent avec du prestige et de l'influence. Qu'est ce que c'est ? Ceux sont deux nouvelles "capacités " qui vous sont donnés peu à peu après chaques quêtes du jour de votre ordre.
En passant votre souris sur l'onglet de niveau de l'item que vous voulez vous pouvez voir combien de prestique il est nécessaire.

Choisir son Ordre :
Les ordres doivent se choisir en fonction de différentes choses :
• Chaque ordre vous propose des skills différents , des armures ,armes et items différents.
Cela dépend donc de ce que vous voulez mettre en avant.
Pour joindre un ordre vous devez payez 200K. Vous pouvez changer d'ordre mais vous perdrez 5% de vos points aquis.
Il faut compter environ 6 semaines de quêtes du jour pour arriver au statut des vivres avancés.

-
L'ordre Egide:
Champion-
• Barrière de lames (skill 80)
Vous tournoyez sur vous-même en brandissant votre arme. Toutes les 3 secondes,
frappe les ennemis dans un rayon de 10 mètres autour de vous. Durée: 12 secondes.
Inflige des dégâts physiques équivalents à 200% de la valeur de l'équipement
Immunité aux effets de contrôle pendant la durée de la compétence.
Impossible d'attaquer, ou d'utiliser des compétences. Dégâts supplémentaires:
minimum: 2 500, maximum: 6 500.
Recharge 2 Étincelles en 12 secondes.
3 Étincelles sont nécessaires à la préparation.

•Assaut
Charge l'ennemi, le paralysant pendant 3 secondes, et
infligeant des dégâts égaux à 50% des dégâts physiques de base.
Si les PV de la cible sont inférieurs à 40%, elle subit3 fois les dégâts.
35 points de Chi sont nécessaires à la préparation.


EA - (skill lvl100)
• Esquive gauche Level 1
Vous vous déplacez instantanément de 20 mètres sur votre gauche

•Esquive droite Level 1
Vous vous déplacez instantanément de 20 mètres sur votre droite.

Barbare -

•Griffe enragée (nv 100)
Un coup de patte déclenchant la rage de l'ennemi,
le forçant à vous attaquer.
Durée: 6 secondes.
Uniquement utilisable sur les joueurs.
1 Étincelle est nécessaire à la préparation.

Prêtre :
•Niveau 100 : Affaiblissement spirituel
Niveau de Culture requis: Exceptionnel
Pendant 20 secondes, augmente la chance que la cible soit atteinte par un coup critique de
15%.

Gardien :
Transposition : Echange votre place avec celle de l'ennemi (100)
La chance de succès est déterminée par votre Thumos et celui de l'ennemi.
La chance de succès est de 70% à valeurs égales.
La chance de succès à niveau égal est de 40% au minimum, et 100% au maximum.
• Lame fantomatique (lvl 80)
Invoque un esprit pour participer au combat

Mystique : renforcement naturel (100)
Augmente les dégâts infligés aux monstres par les membres de l'équipe dans un rayon de 15 mètres de 20%.
Se cumule avec Bénédiction divine. Durée: 30 minutes.


Mage:
Barrière de sable(100)
Réduit la chance d'être touché par un coup critique de 5%
pendant 15 minutes.

Toxi :
Sorcellerie : Transforme la cible en animal inoffensif . (100)

Assassin : Oeil inquisiteur (100)
Permet de voir l'inventaire de la personne.

Menta:
Déviation de dégats:
Les attaques et compétences utilisées sur la cible sont dirigées vers vous (cibles alliés uniquement)

Vous pouvez également dans l'ordre égide avoir :
Bottes-brassard-Chapeau - Jambière-Robe - arcannes des requins http://www.pwdatabase.com/fr/items/33506 <- voir onglet complet.
Eclat de pierre de lune -Attaque magique : +42 def +67
De quoi gagner des pts d'esprits(22K)
Pet de dinosaure
Emblème de L'égide
Lames assassin et Arc .
Runes d'une heure attaque phy +130
Une monture : 'fil rouge'
Une aviation humaine et une aviation elfes.
Les derniers items sont les plus chers des plus hauts niveaux de vivre.

L'ordre Suaire
:

Assassin :
-Lien mortel : (80)
Maudit un ennemi, lui transférant une partie des dégâts subis
par le lanceur (l'effet n'est pas déclenché par les attaques de la cible).
Durée: 10 secondes.
Les dégâts sont déterminés par votre Thumos
(minimum: 15%, maximum: 35%).
Portée: 45 mètres
2 Étincelles sont nécessaires à la préparation.

-Eclipse :
Tout les membres de votre team passent en mode furtif durant 5secondes.

Archer : choc galvanisant (80)
Augmente la portée de vos attaques de 6 mètres, et vos attaques suivantes
bénéficient de 15% de chance supplémentaire d'infliger un coup critique
pendant 20 secondes. Le nombre de coups critiques est déterminé par votre
Thumos (minimum: 4 fois, maximum: .
Restore 100 points de Chi 10 secondes après utilisation.

Menta :
Esprit Phalanx (100)
Immunise une cible alliée , régénère ces pv mais la paralyse.

-Mystique :
Vision lucide (100)
Permet de voir toutes les cibles furtives aux alentours après quelques secondes

-Gardien :
Attaque téméraire (100)
Augmente votre puissance d'attaque au détriment de votre défense.

-Champion : Lasso draconique (100)
Attire un ennemi vers vous.

-Mage : Bouclier des arcanes (100)
Lorsque vous êtes atteints par une attaque de mélé vous êtes renvoyé en arrière et un effet néfaste est annulé.

-Prêtre :
Piété
-Protège un allié d'un coup fatal et lui restaure une grande partie de ses pv.
-Archer :
Camouflage (100)
Passez en mode furtif (vitesse limitée)
-Toxi :
Synergie
Le Toximancien et son familier enragent, gagnant une immunité aux effets de contrôle.
Augmente également l'attaque et la précision du familier de 100% pendant 10 secondes.
-Barbare: - Guerrier immortel (100)
Place un effet sur le joueur. Durée: 150 secondes. Lorsque vous recevez un coup fatal,
45% de vos PV sont restaurés, ainsi que 2 Étincelles,
et tous les effets négatifs sont annulés.

Mais aussi en vivres avancés :
Pet truite amoureuse
Casque -jambière -Harnois -lourd abyssal
Emblème du suaire
Spère de l'honneur (menta)
Lame enchantée (assa)
Rune attaque mag +130 (60 mn)
Monture : Aube brisée
Aviation assa-Menta.

Vivres basiques :
Soulier-Brassard -lourd abyssal
Eclat de granat attaque mag +42
Jade suaire (donne 100K d'xp)

L'ordre Mercenaire :

Menta:
-Ombre éthérée (80)
Obscurcit les cibles alliées dans un rayon de 6 mètres,
les rendant impossibles à cibler pour une certaine durée.
La durée est déterminée par votre Thumos.
Durée minimum: 3,5 secondes. Durée maximale: 7,5 secondes.
Inutilisable sur un joueur ayant au moins 5 niveaux de plus que vous.

-Pierre sarcophagus (100
Afflige un dégat de terre après un court délais

Mystique :
-Assimilation (80):
Détourne en partie les énergies curatives. Transfère une partie des effets
curatifs affectant la cible (Charmes curatifs y compris) vers le lanceur.
Durée: 15 secondes. Le pourcentage est déterminé par votre Thumos
et celui de l'ennemi (25% à valeurs égales). Contre un joueur de même niveau,
le pourcentage est au minimum de 15%, et au maximum de 35%.

Effet diminué sur un joueur ayant au moins 5 niveaux de plus que vous.

-Résurrection de masse (100):
Affecte tous les membres du groupe dans un rayon de 15 mètres.
S'ils meurent dans les 30 minutes à venir, ils seront automatiquement
ressuscités, et 50% de leurs PV et PM seront restaurés.
La perte d'EXP est diminuée de 95%.

-grâce curative (100):
Soigne les membres du groupe dans un rayon de 15 mètres,
Augmente l'effet curatif des compétences de 20%, celui des potions de 30%. Durée: 30 minutes.


Mage :
-Grappin dimensionnel (80):
Marque l'emplacement actuel d'un ennemi, qui y sera renvoyé 6 secondes
plus tard. La chance de succès est déterminée par votre Thumos et celui de l'ennemi.
La chance de succès est de 60% à valeurs égales.
La chance de succès contre un joueur de même niveau est de
40% au minimum, et 80% au maximum.
Inutilisable sur les joueurs ayant au moins 5 niveaux de plus que vous.
Uniquement utilisable sur les joueurs.
Inutilisable dans les zones sécurisées.
50 points de Chi sont nécessaires à la préparation.

-Malédiction vitale (80):
Cette compétence marque le niveau actuel de PV d'un ennemi, qui sera
rétabli 6 secondes plus tard. La chance de succès est déterminée par
votre Thumos et celui de l'ennemi. La chance de succès est de 60% à
valeurs opposées. La chance de succès contre un joueur de même niveau est de
40% au minimum, et 80% au maximum.
Inutilisable sur les joueurs ayant au moins 5 niveaux de plus que vous.
Uniquement utilisable sur les joueurs.

-Cercueil de glace (100):
Émet des vagues de froid toutes les 3 secondes. Durée: 9 secondes.
Affecte tous les ennemis dans un rayon de 12 mètres. 67% de chance
de geler les cibles pendant 2 secondes. Les ennemis gelés subissent 30% de dégâts supplémentaires.

Gel fonctionne de manière similaire à paralysie, et peut être cumulé avec paralysie.
Peut également être cumulé avec Blizzard.

Prêtre:
-Châtiment céleste (80)
Cette compétence vous permet de déclencher un état spécial,
et de recevoir des bonus aux dégâts magiques selon l'équipement.
Permet d'utiliser les compétences requérant Châtiment céleste.
Impossible d'utiliser des compétences de soin et de bénédiction.
Vos PV max sont diminués de 10%.
Les bonus aux dégâts sont basés sur votre Thumos
(40% au minimum, et 80% au maximum).

-Grâce divine :
Aucune pénalité de perte d"xp quand vous mourrez (ça c'est classe **)

-Eclair nébuleux (80):
Draine les effets curatifs de la cible.

-Tempête nébuleuse:
Déclenche une aura affectant les ennemis dans un rayon de 15 mètres.
Absorbe l'équivalent de 10% des dégâts magiques de base
plus 675 PV.
Durée maximale: 30 secondes.
La puissance maximale est déterminée par votre Thumos et celui de l'ennemi.
La puissance maximale à valeur égale est de 10 000.
La puissance contre un joueur de même niveau est de 2 000 au minimum, et 18 000 au maximum.

Inefficace sur les joueurs ayant au moins 5 niveaux de plus que vous.

Tox :
Malédiction spirituelle :
Maudit la cible avec une poupée vaudou, transférant 50%
des dégâts magiques subis par celle-ci à la cible. Ralentit la vitesse de mouvement
de la cible de 30% pendant 10 secondes.
La durée de la poupée vaudou est déterminée par votre Thumos et celui de l'ennemi.
La durée est de 20 secondes à valeurs égales.
Contre un joueur de même niveau, la durée est au minimum de 12 secondes,
et au maximum de 28 secondes.

Effet diminué sur un joueur ayant au moins 5 niveaux de plus que vous.

Portée des dégâts: 45a6caf mètres
Uniquement utilisable sur les joueurs (non fatal).
2 Étincelles nécessaires à la préparation.

-Feux spirituels :
Entoure le Toximancien de feux spirituels.
Pendant 15 secondes, ces feux réduisent les dégâts subis de 30% et
renvoient 100% des dégâts physiques à l'attaquant.

30 points de Chi sont nécessaires à la préparation.

Assassin :
Butin de guerre (100)
Affecte la cible pendant 30 secondes. Si la cible meurt alors qu'elle
est sous l'effet de la compétence, elle perdra tous ses objets de quête du dragon.

Uniquement utilisable sur les joueurs.
Inutilisable sur les joueurs protégés par un Codex du gardien.

Gardien :
Vue perçante (100)
Augmente momentanément votre perception.

Champion :
Tsunami des flammes(100)
Utilisable quand vos PV sont inférieurs à 40%. Inflige
des dégâts physiques de base, plus 7 200 points et 200% de la valeur de l'équipement
aux ennemis sur une ligne de 12 mètres de long.
75% de chance de paralyser les ennemis pendant 3 secondes.


Archer :
-Volée mortelle (100)
Inflige des dégâts physiques de base aux ennemis dans un rayon de 8 mètres,
plus 250% de la valeur de l'équipement et 1 500 points de dégâts physiques.
Réduit l'effet curatif des compétences sur les cibles de 20%,
et des potions de PV 30%. Augmente le temps de recharge
des Charmes curatifs de 3 secondes. Durée: 30 secondes.

Barbare :
Coup de sang(100):
La rage brûle dans vos veines.
Chaque attaque subie augmente votre attaque d'un montant
égal à 8% de la valeur de l'équipement. Cumulable
20 fois. Durée: 60 secondes.

Les dégâts insignifiants ne déclencheront pas l'effet.
(a compléter)
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