Néméade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour des membres décontractés =P
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Donjon de Bardit (Pour la Guilde)

Aller en bas 
AuteurMessage
Niméa/Saiko
Admin
Niméa/Saiko


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30
Localisation : Val-D'Oise

Le Donjon de Bardit (Pour la Guilde) Empty
MessageSujet: Le Donjon de Bardit (Pour la Guilde)   Le Donjon de Bardit (Pour la Guilde) Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:16

Ce donjon permet de dropper les emblèmes de bardit nécessaire a la
construction de la maison de guilde ( qui peuvent être aussi échanger
contre 25 de réputation contre 2 emblèmes) mais aussi des cubes pour
l'xp du génie et des objets pour fabriquer la ceinture de Bardit.

Le donjon de Bardit est accessible dès le niveau 80.

Pour accéder au donjon parler au npc Mélodie dansante qui se situe au
sanctuaire.Vous serez téléporter dans un donjon qui ressemble au donjon
109 holy.

Une fois dans le donjon , il faut aller parler avec un npc Ginring
Le donjon se
fait en 3 étapes :
1. Commencer la bataille de bardit
2. Protéger les incarnations
3. Le cœur de la ville ( = tuer le boss final)

Pour commencer le donjon il faut s'assurer que le leader du groupe possède 12 mirages.

Etape
1 : Parler à "Clearstream" et l'aider elle et sa/son disciple contre
les "Wraithlord's Minion" pendant qu'elle prépare ses sorts.
Cette étape est optionnelle, mais permet d'obtenir pour chacun des membres de la partie,
certains items puissants permettant de faciliter la suite du donjon. ( avérifier et a valider car pas encore fait)


Etape 2 : La deuxième étape consiste à protéger les différentes incarnations. Pour cela,
il
faut malheureusement se séparer pour rejoindre les 5 pavillons dédiés.(
elles sont d élément diférents ) grace au gardien de bardit. Quand vous
êtes teleporter ne bouger pas et attendez le pop des mobs .Dans chaque
pavillons, se trouve une incarnation . Le but est de protéger cette
incarnation contre les attaques incessantes sans trop s'éloigner de
celle-ci. En cas de perte d'une incarnation, la mission continue, mais
elle devient plus difficile, donc mieux vaut être prévenu. Ne negligez
pas cette protection car si une des incarnations meurt le boss finale
vous sera inaccessible.


Nb: Près de chaque incarnations à
protéger il y aura un mini boss ressemblant à une flamme il est de type
attaque risquée et possède énormément de vie, ce mini boss est
invincible, il faut le balader tout en faisant attention à ne pas se
faire tuer. Tuer les vagues autres monstres les vagues durent environs 5
min.

Une fois la deuxième étape se termine, un npc
apparaîtra. Parler lui prenez sa quête ( le npc demandé se trouve au
premier chemin a gauche du debut du dj) et retéléporterai au debut.

nb: Lorsque le npc apparait ne pas vous s'attarder car un boss et mobs apparaitront.


Parler au npc Gardien de bardit et téléporter vous au centre de la ville tous ensemble.

Troisième et dernière étape :

Une fois réunis à nouveau, il faut retourner vers chacun des pavillons (cette
fois, en groupe), et tuer les 5 généraux

Plus le groupe aura protégé d'incarnations et moins il y aura de mobs à
tuer pour rejoindre les généraux.Afin de tuer facilement les généraux,
tuer l'ensemble des mobs.

A la fin du dernier généraux tuer un npc apparaitra, allez rendre la quete et préparer vous pour le boss final.
Revenir en haut Aller en bas
https://nemeade.forumactif.org
 
Le Donjon de Bardit (Pour la Guilde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon HH 60 mini
» Les vins a ne pas oublié quand on débute un donjon^^
» Site pour mat HH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néméade :: -Tutos--
Sauter vers: